twitter.png   youtube.png   facebook.png

Remerciements aux membres du conseil précédant

Le conseil d’administration intérimaire de Paix durable - Peacebuild désire offrir ses sincères remerciements aux membres du conseil précédant pour leur dévouement et leur service au réseau au cours des dernières années, en maintenant haut le flambeau dans un environnement politique domestique peu propice à la promotion de la paix et de la sécurité humaine tant sur la scène internationale qu’au Canada. 

La persévérance et le dévouement des Peggy Mason, Eric Abitbol, Sophie Toupin, Prajeena Karmacharya et feu Gerald Ohlsen, ainsi que ceux du membre du conseil, Rena Ramkay et de la Coordonnatrice Silke Reichrath, ont permis à  Peacebuild de traverser  cette période particulièrement difficile. 

Nous leur sommes redevables pour leur ténacité tant dans la gestion des activités courantes importantes de l’organisation que pour s’être assuré de la pérennité de Paix durable – Peacebuild. Grâce à eux, l’organisation continuera comme une plateforme organisationnelle et fournira, aux anciens comme aux nouveaux sympathisants et amis du réseau, une base solide pour le renouvellement de l’organisation et à l'innovation en appui aux  efforts du Canada et de la communauté internationale visant à un monde plus pacifique, plus sécuritaire et plus équitable.

Flaurie Storie, David Lord, Présidents intérimaires ; Morio Fukunaga, Secrétaire ; Silke Reichrath, Trésorière; Rena Ramkay, Jean Devlin, Erica Noordermeer, Membres.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Produced with the financial support of the Government of Canada through the Canadian International Development Agency (CIDA) and the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT).

Canada Wordmark